PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emulateurs pokemon

Aller en bas 
+8
Gobou
Deoxys
Groudon
artikodin
Alakazam
TORTANK
PsYk0kWaK
Saquedeneu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:45

Pour ceux que ça interesse d'avoir la plupart des jeux pokemon gratos sur votre Pc

je vous conseille ce site

http://www.pokebase.net/~site//?cat=emulation
Revenir en haut Aller en bas
PsYk0kWaK
Recrue
Recrue
PsYk0kWaK



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:54

Yeap'

Merci Smile
J'vais faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
TORTANK
Petit floodeur
Petit floodeur
TORTANK



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:18

Je vais aller faire un petit tour. Juste histoire de deconner un petit coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:49

je fais aller fire un tour aussi pour voir se que sa donne !
Revenir en haut Aller en bas
artikodin
Apprentie
Apprentie
artikodin



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

jia telecharher la version rouge feu mais sa me dit cartouche endommager je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:12

ha il est cool le site merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Apprentie
Apprentie
Groudon



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

Moi je joue à Pokémon sur ma PSP.
Et ouai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:37

idem geek
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

arf moi c'est sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Gobou
Gros floodeur
Gros floodeur
Gobou



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:35

ça marche pas ou alors je m'y prends mal
tu es sur qu'ils peuvent marcher sur pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:34

mon ptit frère à donjon sur DS
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:01

je ne sais pas ji arrive pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:28

J'ai essayer et à la fin ça m'a mis que c'étais pas possible, donc conclusion ça marche pas, dommage ! Mais c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:32

oué j'ai finie tout les jeux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
artikodin
Apprentie
Apprentie
artikodin



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:09

moi sa me mets cartouche endommmager
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Recrue
Recrue




Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:24

Bonjour à vous.

Je ne suis pas de votre alliance, mais je connais un des vôtres, Pr Chen (ou AlexanderI sur votre forum).

J'aimerais savoir la démarche à suivre pour jouer aux emulateurs pokemon.

Il faut un logiciel pour lancer le jeu après le téléchargement sur le lien que tu nous donne.

Ou le télécharger ?

Car quand je veux lancer le jeu, ça me demande utiliser un site web pour ouvrir le fichier OU utiliser un programme. Mais je n'ai pas de programme adéquate.

Donc si vous pouviez tout me dire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:34

Si vous êtes un fana allez sur Romstation, vous pourrez DL les jeux de GBA et GB mais aussi ps1, dreamcast et super nintendo ( ils marchent nickel) il vous suffit juste de télécharger le logiciel romstation qui intègrera également les émulateurs GBA et GB.

Shino -> Je te conseil de télécharger visual boy advance, qui est le meilleur émulateur gameboy & GBA.
Ensuite, tu l'ouvre et tu fais "fichier" - "ouvrir GBA" et tu cherche le jeu que tu aura téléchargé auparavant.

Si tu veut faire tourner un jeu de DS, alors je te conseil d'installer "Ideas" (un emulateur de DS).
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Apprentie
Apprentie
Spectrum



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:48

Pour moi tout marche parfaitement bien, je me suis même pris mew dans la version bleue, sans aucun cheat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:15

quoi comment ta fait j'ai la jaune
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Apprentie
Apprentie
Spectrum



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

J'ai réussi sur la bleue et la rouge, je sais pas si sa marche sur la jaune J'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:49

Meci lokhlass il est super ton site--> romstation
Revenir en haut Aller en bas
Gobou
Gros floodeur
Gros floodeur
Gobou



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:08

oui je fais la version perle avec Gobou (normal quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:21

je vais la tester , comme ca j'apprendrai les new poke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:19

Spectrum -> comment as tu réussi à avoir mew ?
Revenir en haut Aller en bas
Spectrum
Apprentie
Apprentie
Spectrum



Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:33

Ce code est valable pour les versions Bleu/Rouge et Jaune.
L'astuce est assez complexe et nécessite de recommencer une nouvelle partie pour éviter de mal faire l'astuce.

Préparation :

- Assurez-vous, en traversant le "coin à dresseurs" après le pont Pépite au nord d'Azuria, de ne pas combattre un dresseur (de dos sur cette image, le plus proche du héros).

- Assurez-vous de ne pas combattre le dresseur "CROUPIER" (c'est un vieux monsieur) regardant vers une maison Route 8.

- Il faut avoir la CS02 (VOL) et l'avoir apprise à un Pokémon que vous tiendrez sur vous lors de l'astuce.
- Assurez vous d'avoir un max de bonnes PokéBalls !

L'astuce :

- Maintenant, allez dans la maison devant Croupier (Route Cool - que vous ne devez surtout pas avoir battu - qui est en fait le tunnel conduisant à Céladopole.
A l'intérieur de la maison, sauvegardez (c'est plus sûr).
- Sortez de cette maison, faites un pas et appuyez presque en même temps sur Start, de façon à ce que Croupier n'ait pas le temps de vous combattre (note technique : le jeu charge le pas, le Menu Start, puis CROUPIER, donc il est "hors-temps" pour son défi).

- Faites Vol vers Azuria, puis allez à l'endroit où vous n'avez pas combattu le dresseur
- Eloignez vous de lui (de façon à ce qu'il se déplace pour vous défier, sinon la GameBoy flanche), puis battez-le.

- Une fois cette chose faite, faites Vol vers Lavanville, puis allez sur la Route 8 à pied.
En y entrant, le menu Start s'affiche sans que vous ne l'ayez demandé...
- Faites B, et ... MEW APPARAÎT !

Il est au niveau 7 et n'a que Ecras'Face comme attaque.
Pour le capturer, c'est simple : mitraillez-le de PokéBalls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateurs pokemon Empty
MessageSujet: Re: Emulateurs pokemon   Emulateurs pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateurs pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu pokémon Online !!
» Dessins pokemon
» nouveau pokemon
» [QUIZZ] De quel pokémon je parle?
» Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: - Tour PoKéMoN - :: Les Jeux-
Sauter vers: