PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable

Aller en bas 
+3
TORTANK
Alakazam
Héricendre
7 participants
AuteurMessage
Héricendre
Recrue
Recrue
Héricendre



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:52

Salut,il y a 3 semaines j'ai fait une petite vidéo qui explique comment installer des jeux gameboy sur son telephone portable (dont pokemon)^^
C'est en anglais, donc demandez moi si vous pigez pas

https://www.youtube.com/watch?v=OEiGCkPatMg

On peux pas mettre de jeux GBA, mais Bleu et Gold marchent niquel sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:56

wouha c'est plutôt cho à faire !
Revenir en haut Aller en bas
TORTANK
Petit floodeur
Petit floodeur
TORTANK



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:10

Carrément hot lol! J'ai rien piger!
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

moi non plus mais il explique bien !
Revenir en haut Aller en bas
TORTANK
Petit floodeur
Petit floodeur
TORTANK



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:41

Je suis tout a fait d'accord avec toi il explique très bien mais j'ai quand même rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Héricendre
Recrue
Recrue
Héricendre



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:50

lol! La manip est légerement délicate la premiere fois, mais maintenant j'ai une occupation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolosse
Recrue
Recrue
Dracolosse



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:05

Roh si on s'y connais un minimum on peut y arriver je teste la manip avec mon Sony Ericsson W910i et si ça marche je pourrai l'expliqer par MSN je pense ^^

Edit: No Prob sa marche super bien chez moi ^^

Pour ceux que ça interesse je peux expliquer la manip via MSN: simon.laplagne@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:15

oué il va jouer à pokemon pendant des heure de cour ou de travail .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
artikodin
Apprentie
Apprentie
artikodin



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:04

le emc en plein classe aler rentre dans ta pokeball non il crie sa en cour tout le monde le regarde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:50

Laughing Laughing Laughing c'est la honte et les heure de colle et plus de portale lol
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Gros floodeur
Gros floodeur
Alakazam



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:00

mdr son pokemon crève

NON au merde sale ....


La prof. le démonte mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:57

Marche nikel, juste un peu chaud pour configurer les boutons :p

Sa na marche qu'avec la Game boy et pas avec la GBA dommage mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Empty
MessageSujet: Re: Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable   Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer aux jeux pokemon Gameboy sur ton portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des mots
» Jeu pokémon Online !!
» Dessins pokemon
» nouveau pokemon
» Emulateurs pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: - Tour PoKéMoN - :: Les Jeux-
Sauter vers: