PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Postulation Jojo

+4
BisounoursSt
fartgirl
Deviance
Johanna
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

Bonjour à tous, je suis Johanna 19 ans tennisgirl étudiante 2e année de droit et voili voilà Very Happy

- Votre pseudo ingame ?
=> Johanna

-Les coordonnés de votre PM et colos?
=>5 planètes à fortes cases pour le moment que j'essaie de pousser au maximum; par mesure de protection, je ne préfère qu'indiquer les coordonnées de ma PM (5;94,11), car j'ai fais exprés d'avoir des planètes dissimulées dans toutes les galaxies pour ne pas subir des attaques incessantes sur toutes mes planètes Very Happy

-Les Pseudos PokeMoN que vous convoitez?
=> Etant donné que j'étais une fana des pokémons étant petite, j'opterai pour Salamèche s'il n'est pas déjà occupé I love you Embarassed , sinon bah Articodin (Je suis toujours restée aux premiers pokémons) Smile

-Votre style de jeu (raideur, minier) ?
=> Etant donné que je suis à la FAC, c'est clair que j'ai peu de temps libre, mais quand il s'agit de lancer des productions et tout ca, ca peut marcher; aprés 5 univers dont j'ai arreté au fil du temps, j'ai décidé d'en refaire un en développant à fond mes lignes défensives pour pouvoir perdurer dans le jeu et développer tranquillement mes technologies Smile
On dira minier défensif si ca se dit lOl

-Quelle est votre expérience dans ogame ?
=> J'ai découvert ogame il y a déjà 4 ans de cela et suis déjà arrivée dans le top 1000 cheers mais bon, sans preuve de cela, libre à vous de me croire

-Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?
=>Une alliance que j'ai crée moi même me servant juste de protection afin de limiter les attaques, mais bon, à long terme cela ne marche pas vraiment, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre une alliance beaucoup plus vaste et plus FUN.

-Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ?
=> Tout d'abord vous êtes la seule alliance dans laquelle j'ai décidé postuler, attirée premièrement par les Pokémons et ensuite par la richesse du style du fofo bien en accord avec l'alliance. Ensuite, concernant le commerce, c'est quelque chose que je pratique régulièrement, donc pour toute aide commerciale et de logistique, je saurai me montrer utile. Sinon bah comme tout membre, une aide militaire lorsque j'aurai développé les VB et autres grosses frappes

-Votre temps de connexion en moyenne sur le forum?
=>Alors ca varie des jours mais suis active Smile
Je m'occupe déjà d'un forum sur le thème de DBZ (2fight.net) si ca vous met quelque chose à l'oreille.

-Quels sont vos domaines de competences (Diplomate,graphiste,admin de forum,recruteur,..)
=>Domaines de compétences ? A première vue, je dirais Diplomate, j'ai un bon style de langue sinon ca reste à voir Smile mais niveau graphisme je ne fais que des signatures de bases lOl

-Votre nombre de points en général , science et flotte !
=>18.219 (Place 1.733 sur 14.907)
Science = 1793
Flotte = vers la 2300e place :S

Voili voilà
Merci à tous les dresseurs :p de prendre en considération ma postulation Smile
Bisoux et à bientot

Dernière édition par Johanna le Mer 17 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

Bonjour, bienvenue sur notre fofo Smile

Ta présentation est soignée, c'est jolie tout ça.

Plus sérieusement, tu as l'air d'être motivée, ton classement est acceptable... Cool

Je te pose quelques petites questions quand même :

- Dans quel univers étais tu top 1000 ?
- Tu as commencé cet univers dès le début ?
- Nous sommes en guerre, le sais tu ? (même si on a pas reçu d'espionnages depuis des semaines...)
- Mcdo ou quick ?
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:38

Salut ^^

Pour les mesures de protections euh lol! y'a un site qui s'appelle war riders et qui permet de trouver les colonies des joueurs ^^ ( par exemple moi : http://www.war-riders.de/fr/64/details/player/Alphonse%20Brown )

4 ans de ogame et seulement top 1000 maxi ? après ça dépend si on commence dans de vieux unis avec un ptit compte, dur de monter ^^

Sinon plutôt pour ( bonne présentation, soignée, complète, classement ça va )

Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:53

Merci bien c'est gentil Smile

- Alors si je me rappelle bien, j'ai commencé sur l'univers 16 mais vu les mecs dessus, je ne faisais carément pas le poids Sad
Celui où j'ai réussi à être top 1000 était le 60, car oui j'ai commencé le jour même de l'ouverture du serveur, aprés peut être le fait que je ne sois pas une no-life ou quelqu'un qui fasse appelle aux officiers et commandant joue dedans au fait que je ne sois pas top 100 lol

- Sinon concernant la guerre, non je ne suis pas au courant, je n'ai rien vu qui ressemblait à un niveau d'alerte sur la page de l'alliance ou encore qui m'aurait alerté sur le forum :s, désolé

- Personnellement je ne suis pas une gourmande des fast food mais Mcdo sans hésitation confused , vous remarquerez sur ma signature mon surnom "Chicken" pour la simple raison que je suis toujours fidèle au menu Mc Chicken depuis le début Razz Youhouuu

Ah d'accord .... je ne connaissais que l'existence des simulateurs d'attaques comme Dragosim en outre study
Bah l'univers 60, arrivée à être top 1000 pour quelqu'un qui passait son BAC à l'époque, je pense que c'est quand même pas mal :S mais bon aprés c'est relatif du fait qu'on passe pas tous sa journée à rester devant l'ordi et du moment qu'on connait les petits combos dans le jeu alien

fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

Je suis du 16 Very Happy

La guerre est bientôt finie et puis plus personne ne raide ^^
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

Mcdo, je note drunken

Moi non plus j'utilise pas l'officier, je suis même contre (sauf ceux obtenus avec offerpal mais sa osef)
BisounoursSt
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:59

Heyyy

Une fille en plus =D

On commence à monter à être en majorité (ou pas Razz)

Enfin, bienvenu à toi !

Je pense que je vais venir m'installer près de toi Smile

Une mineuse, c'est tjrs intéressant pour le deut !! Very Happy

Edit : Fart', c'est quoi cette photo ?? Razz
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:08

Salut
bienvenu a toi encore une fille mHmmHhM lol!

Met une photo de toi sa pourrais favoriser les vote xD
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:55

LOOL

Comme j'avais peur tout à l'heure pour les coordonnées et pour répondre à Elektek (ca fait bizare de parler de pokémon car ca date maintenant pour moi "version cristal sur gamegirl color") voici les coordonnées et non je n'ai pas de colonie en position 3. Mais toutes mes planètes ont des cases supérieures à 163 jusqu'à 286.

Postulation Jojo Sans_t10

Mais avant tout autre chose, je préviens que j'ai déjà un petit copain car on sait tous que l'arrivée d'une fille dans un groupe échauffe les passions , alors je vous prie de m'excuser, et non je ne suis pas jolie, même trés loin de là. "lol oui j'ai de l'humour" geek (Pour la photo, faudra attendre car sur internet on sait jamais sur qui on peut tomber :s)

J'ai vu qu'il restait 3 places seulement donc j'espère être considérée comme tout(e) autre candidat(e) et donc que je sois une fille n'en rajoute rien No

Voilà voilà Very Happy
Merci à toutes et tous
pour toute autre question je suis là hein Smile
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:03

La page d'ally n'est pas à jour lol

on est 10 et non pas 14 ^^

@bisou: Jalouse hein ?
lol!
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:05

Moi je vote oui

excellente candidature et en plus super soigné
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

Merci, à tous les deux, et non Fartgirl je ne suis pas jalouse, tu n'es pas le premier Mad
J'arrête d'en dire trop, au risque de flooder Neutral

Voilà à bientot Very Happy cheers
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

hein ? je parlais pas à toi Laughing
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Lol n en mais t en fait pas pour le flood ^^

c est pas vraiment du flood on te pose des question Smile

Fart parler a l autre fille de l ally ^^

j ai quelque question :

Quel est l'avantage d'une lune ?

qu'est ce que sont des capteurs de phalanges??

Sais tu utilisé Les AG et DG ?

Si tu vends du deut c est quoi tes Taux ?^^
BisounoursSt
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:41

Alors, Fart' jalouse moi ?? Razz

Tu m'as vue ? Mais je voulais juste savoir qui c'est Razz
Ta grand mère ??

Sinon Johanna, t'inquiète pour le flood, on abuse ici Smile

Puis si tu sais pas ce que c'est AG, DG, ...
je te conseil un maitre fort intéressant (Elektek, alias Extazy in game), il explique pas mal du tout ... mais il a certaine tendance ^^
Mais comme tu es prise pas de souci =)

Tu as dvlper comment tes mines ?

Tu viens d'où ?
De corse ?
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:44

Quelque tendance et c est a moi que tu dit sa lol!
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:45

Oula oula je ne suis pas bilingue en langage ogamien mais je connais quelques trucs Smile

Pour les lunes il suffit de subir une grosse attaque, lorsqu'on a de la chance, elle se crée et c'est alors qu'on peut disposer des capteurs de phalanges qui coutent cher en deutérium d'aprés mes souvenirs. Ils permettent de sonder les flottes adverses et ainsi permettre de les intercepter en connaissant l'heure d'arrivée et le nombre de vaisseaux.
Sinon dire les avantages d'une lune bah je dirais de stocker la flotte même si elle ne reste pas à l'abris d'une attaque

Déjà pour pouvoir utiliser les AG et DG, il faudrait que je sache ce que c'est :S

Et pour le deutérium c'est seulement en faible quantité car je n'ai pas encore développé mes Lanceurs à plasma, ni mes nanites :S
Pour le taux je dirai 2.5/1.5/0.5 mais ca reste à voir
Razz
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

T'es jalouse, t'es jalouse Razz

lol!
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

Developpé mes mines ?
Je ne comprends pas trop bah comme tout le monde, une fois qu'une colonie est bien lancée dans la production, tout le bénéfice se déplace sur la nouvelle colonie pour aller plus vite et ainsi de suite, c'est comme tout le monde non ?

Oui je suis de Corse Very Happy ca se voit tant que ca Embarassed
Bah oui je suis à l'université de Corte (milieu de la corse) l'année et là bah je suis rentrée chez moi (Bastia) comme mes exams sont terminées. Smile
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:53

t'es plutôt mines de métal, cristal ou deut ? ^^ ou un peu de tout ?
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:56

Une préférence au métal à en produire beaucoup Smile et le reste suit selon les besoins, mais je produis intensivement du deutérium quand j'en ai vraiment besoin au dépit d'une ressource comme le métal :s
BisounoursSt
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Non, je suis pas jalouse NANANanana

C'est chouette ça une Corse (je viens de Belgique mais je fais mes études de dentisterie à Paris Razz)

Je peux pas te dire pr tes mines ..

Mais je voulais juste savoir quel est leur niveau de dvlpement ...
Johanna
Recrue
Recrue
Johanna

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:02

Ah okk bah pour le moment j'ai des mines niveau 22 (métal),19 (cristal) et le deutérium niveau 15, je prévois de continuer dans un premier temps jusqu'au niveau 27/28 pour le métal; 25/26 pour le cristal et 24/25 pour le deutérium. de sorte que je me fasse un bon bunker pour produire encore plus et ainsi tenter ma chance avec les RIP drunken
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:39

Le bunker c est le mal ^^

Tien voila un lien qui t explique comment sa marche les AG et DG =)

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=675611
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:22

Pour résumer :

- AG = Attaque groupée.
- DG = Défense groupée, on peut appeler ça une interception.

Le bunker c'est pas le mal si t'es mineur, chacun sa technique Wink

Les RIP, je veut pas te décourager mais là tu vise le long terme, si tu es très rapide tu pourrais les avoir avant noël, sinon dans une petite année lol.
T'as de bons projets, notamment pour tes mines, continue bounce

J'ouvre le sondage, tu aura ta réponse dans moins de 48 heures.
Contenu sponsorisé

Postulation Jojo Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jojo   Postulation Jojo Icon_minitime

Postulation Jojo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant