| candidature de ama | |
|
+4Deviance Elektek fartgirl ama 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ama Recrue
| Sujet: candidature de ama Mar 16 Juin - 23:46 | |
| -Votre pseudo ingame ?
-Les coordonnés de votre PM et colos?
-Les Pseudos PokeMoN que vous convoitez?voire se qui reste
-Votre style de jeu (raideur, minier) ?raider
-Quelle est votre expérience dans ogame ?6ans
-Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? la ssx je les quitter car le gats qui ma filet le conte etais leur createur moi perso rien a voire avec heux donc j en cherche une qui me plaie -Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ? oui mes motivation grosse question non je rigol j aime bien le theme se que je peu vous apporter :et bien moi apres ont verras
-Votre temps de connexion en moyenne sur le forum?2 h/ jour
-Quels sont vos domaines de competences (Diplomate,graphiste,admin de forum,recruteur,..) en faite je connais tous sens pour autant dire que je suis le meilleur non je me debrouille -Votre nombre de points en général , science et flotte !447 * sur 15.013) flotte top 100
-Une petite présentation IRL ne fera pas de mal... marier trois petits enfants une fille et deux fils
pour mon nom dite moi se qui reste la dedant
ABO
HYPOCEAN
PARASECT
ABRA
HYPOTREMPE
PERSIAN
AEROMITE
INSECATEUR
PIAFABEC
AKWAKWAK
KABUTO
PIKACHU
ALAKAZAM
KABUTOPS
POISSIRENE
AMONISTAR
KADABRA
POISSOROY AMONITA KANGOUREX PONYT AQUALi
KICKLEE
PORYGON
ARBOK
KOKIYAS
PSYKOKWAK
ARCANIN
KRABBOSS
PTERA
ARTIKODIN
KRABBY
PTITARD
ASPICOT
LAMANTINE
PYROLI
BOUSTIFLOR
LEVEINARD
RACAILLOU
BULBIZARRE
LEVIATOR
RAFFLESIA
CANARTICHO
LIPPOUTOU | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mar 16 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 0:29 | |
| LOOOOL fart a changer de phrase avant c était salut maintenant c est des phrase Salut et bienvenu a toi ^^ tu a fait quelle uni ? Ta quoi comme flotte a peut pret pas que des pt et des clees ?^^ Ou des clos comme le vieux fart | |
|
| |
Deviance Administrateur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 9:55 | |
| Bonjour, Merci de t'intéresser à notre alliance, cependant, il reste beaucoup de champs libres, comme ton pseudo par exemple... J'espère que c'est pas encore une blague à la c*@.. Sinon je trouve que tu as un bon classement, tu as commencé sur quel uni ? Quel est ton classement en points ? Tu as quoi comme flotte ? ps: Tous ces pseudos sont libres, mais tu si pourrais éviter de passer 3 lignes à chaque fois, ça serait plus clair... | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 18:05 | |
| et bien pour ma part j ai commencer avec l uni 15 ou mon nom etais : la petite crapule j ai hut jouer sur d autre uni 35.36.38.39.40.49.50.51.et 64 et surrement d autre que j ai oublier
458 -5 ama en points 48 -2 ama flotte ou oui j avoue j ai 1300 cle pour ma lune 196 -3 ama oui il y a un moment que j ai rien fait lol cet vrais j ai demarer l uni 15j apres ouverture et le mois dernier j ai casiment pas jouer cause irl la je conte mis remettre un peu plus | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 18:07 | |
| voila pour la flotte que je possede Petit transporteur 166- Grand transporteur 139 - Chasseur léger 1.343 - Chasseur lourd 183 - Croiseur 155 - Vaisseau de bataille 229 - Recycleur 157 - Sonde espionnage 132 - Bombardier 2
ps j aime pas les traqueurs j ai la tecno mais j en fait pas deso pour se qui aime | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 18:34 | |
| T est en g3 ?^^
si oue on pourrais faire de bonne AG ^^ | |
|
| |
Deviance Administrateur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 19:12 | |
| Super belle flotte On va ouvrir un sondage, tu aura la réponse dans 48h. | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 19:57 | |
| ok pour le sondage oui je suis en g 3 mais ma flotte en g 8 je suis entrein de la redescendre en g 3 mais sa coute chers dans une semaine je pense y etre | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 19:58 | |
| ok va pouvoir faire de belle AG ^^ | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:00 | |
| ok pour moi je suis en g 3 .296 | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:17 | |
| lol 301 cool y du monde a faire la bas ? | |
|
| |
BisounoursSt Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:19 | |
| Ben oui, on t'a déjà sondé avec Elektek on avait le projet de venir te dire bjr d'ailleurs ... Jusqu'à ce que je me fasse poutrer mes vaisseaux | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:20 | |
| Ptet qu'on pourrait se le faire 3 290 6 à 3 | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:21 | |
| a ok par qui tu tes fait poutrer moi je reprend le conte il y a deux jour donc j arrive koi | |
|
| |
OniX Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 20:43 | |
| tu es uniquemement en g3??? rha tu as pas une ptite colo en g1 bon en tout cas bienvenue sur le forum je pense pas qu'il y'est de soucis pour ta candidaturê^^ | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 21:39 | |
| non je n est pas de colo en g 1 mais il reste qu a faire des colonisateur car je n est que 4 planete a monter le reste a casser lol | |
|
| |
OniX Petit floodeur
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 21:44 | |
| Viens en g1!! Y a electek et moi | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 22:00 | |
| no souci si je rentre chez vous se que j attend dit moi ou et j envois un colo des que possible | |
|
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 22:09 | |
| - Elektek a écrit:
- 3.301 ;-)
et je vient de voir que tu as une lunes la bas dit moi tu la monter ou bientot ? | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| |
| |
ama Recrue
| Sujet: Re: candidature de ama Mer 17 Juin - 22:24 | |
| donc sa veux dire que si je descend en g 3 ont vas pouvoir s amuser lol il et apte a phalanger ? | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de ama | |
| |
|
| |
| candidature de ama | |
|