PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de reflexxx

Aller en bas 
+2
fartgirl
reflexxx
6 participants
AuteurMessage
reflexxx
Recrue
Recrue




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:03

-Votre pseudo ingame ?reflexxx

-Les coordonnés de votre PM et colos? 2 255 7: pm

-Les Pseudos PokeMoN que vous convoitez?simiabraz ou tyranocif ou dracolosse

-Votre style de jeu (raideur, minier) ?raideur

-Quelle est votre expérience dans ogame ? univers 23 top 900 80.000 points

-Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?pas d'alliance

-Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ?je pense pouvoir apporter de l'ambiance et de la bonne humeur je ne suis pas contre l'aide entre les membres bien au contraire

-Votre temps de connexion en moyenne sur le forum?1heures minimum par jour

-Quels sont vos domaines de competences (Diplomate,graphiste,admin de forum,recruteur,..)polyvalent

-Votre nombre de points en général , science et flotte !alors la est le probleme mais je demande votre confiance et je vous donne la mienne j'ai seulement 1000 points et je suis dans le top 7000

-Une petite présentation IRL ne fera pas de mal...je suis un karateka experimente vice champion de france je suis jeune sapeur pompier depuis 4 ans je joue a pokemon depuis que je suis petit sa peut etre utile mdr

je ne demande qu'une chose integrer votre alliance et faites moi confiance je sais que vous prennez que des personnes top 1500 voir 2000 mais je ne vais pas tarder a le depasser ce top alors acceptez moi et vous ne serez pas decu
Revenir en haut Aller en bas
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:32

Salut

Ben si tu ne vas pas tarder, pourquoi ne pas attendre avant de déposer ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:45

les jeunes se presepitent de plus plus tete baissé lol!
Revenir en haut Aller en bas
reflexxx
Recrue
Recrue




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:04

JE SAIS CE QUE JE FAIS SOYEZ EN SUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister0
Petit floodeur
Petit floodeur
Mister0



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:43

Salut, peu d'expérience mais bon... a mes débuts j'étais pas plus mauvais que je le suis maintenant...
Faites le patienter le temps qu'il progresse, ça montrera sa motivation... xD
Et demandez lui sa progression... Razz

Bon je dis ça, je dis rien je suis pas d'ici allez je sors... tongue afro
Revenir en haut Aller en bas
reflexxx
Recrue
Recrue




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:01

bientot top 6000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:13

a la ramasse meme si je suis pas mieu mais sa fesait 1 mois que j'avais arreter l'uni 64
Revenir en haut Aller en bas
reflexxx
Recrue
Recrue




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:27

Arceus a écrit:
a la ramasse meme si je suis pas mieu mais sa fesait 1 mois que j'avais arreter l'uni 64

ok mdr
le top 6000 c dja pas mal car celui qui avait le compte n'y jouait meme plus dc sa fait le meme cas que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

Salut,

les critères de recrutement sont clairs, tu est top 7000, tu pourra donc faire ta candidature une fois le top 2000 atteint. (et d'après ce que tu dis tu vas avancer vite, de plus top 2000 c'est vraiment pas compliqué...)
Donc bonne chance à toi pour ta course.
Revenir en haut Aller en bas
reflexxx
Recrue
Recrue




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:58

Lokhlass a écrit:
Salut,

les critères de recrutement sont clairs, tu est top 7000, tu pourra donc faire ta candidature une fois le top 2000 atteint. (et d'après ce que tu dis tu vas avancer vite, de plus top 2000 c'est vraiment pas compliqué...)
Donc bonne chance à toi pour ta course.
SA ROULE EN AVANT LAVENTURE
Revenir en haut Aller en bas
OniX
Petit floodeur
Petit floodeur




candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

rhaaaaa atteindre le top 2000 c'est chaud
je voterai plutot le top 3000^^
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



candidature de reflexxx Empty
MessageSujet: Re: candidature de reflexxx   candidature de reflexxx Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:01

nan le top 9000 et je vien
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de reflexxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: Candidatures-
Sauter vers: