PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature korolev

Aller en bas 
+4
Saquedeneu
Elektek
fartgirl
korolev
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:29

-Votre pseudo ingame ? korolev

-Les coordonnés de votre PM et colos? 2:428:8

-Les Pseudos PokeMoN que vous convoitez? dracaufeu

-Votre style de jeu (raideur, minier) ? mineurs

-Quelle est votre expérience dans ogame ?top 350 univers 54 top250 univers 58

-Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je n'est pas encore eu d'alliance, j'attendais d'être sûr de continuer l'univers avant

-Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ? Étant mineurs je peut apporter du deut et des petits conseils si jamais

-Votre temps de connexion en moyenne sur le forum? Tout les jours quand je me connecter sur mon compte

-Quels sont vos domaines de compétences (Diplomate,graphiste,admin de forum,recruteur,..)J'ai déjà recruter des joueurs pour mon alliance sur un autre univers mais vus mon classement actuel il vont se foutre de moi

-Votre nombre de points en général , science et flotte !3.328 en général, 22 en flotte et 30 en recherche

-Une petite présentation IRL ne fera pas de mal... Irl je m'appelle Alain,j'ai bientôt 17ans lycéen d'ailleurs bien le bac pale
Revenir en haut Aller en bas
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:57

hey
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:00

salut
bienvenu a toi ^^

passe faire un tours a la taverne

on va te poser quelque question et on te soumettra au sondage =)
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:39

Pourquoi a tu un nombre de points si faible alors que tu as l'air d'avoir une bonne experience?
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Petit floodeur
Petit floodeur
Ronflex



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:52

bonne question saqu'
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:36

Bonjour, merci de t'intéresser à notre alliance.

Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ?
Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu)

D'autres plus tard car je ne suis pas bien réveillé x-(
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:49

Citation :
Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ?

Non je n'est poster que dans votre alliance
Citation :

Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu)

Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:44

korolev a écrit:
Citation :
Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ?

Non je n'est poster que dans votre alliance
Citation :

Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu)

Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement

Franchement je trouve ca limite comme explication

On a un membre (gobou) qui a eu une poisse enorme concernant les colos ..et pourtant il était largement mieux classé que toi

De plus il n'avait qu'une petite experience

Donc je ne suis pas convaincu....

A toi de me faire changer d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:32

Saquedeneu a écrit:
korolev a écrit:
Citation :
Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ?

Non je n'est poster que dans votre alliance
Citation :

Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu)

Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement

Franchement je trouve ca limite comme explication

On a un membre (gobou) qui a eu une poisse enorme concernant les colos ..et pourtant il était largement mieux classé que toi

De plus il n'avait qu'une petite experience

Donc je ne suis pas convaincu....

A toi de me faire changer d'opinion

Je suis prêt a faire un période de test si il y a que ça, mais juste avec ma production minière je devrais monter de 500pts/jours donc sa devrais pas être trop dur de remonter
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:18

3 pillages :

11.112 unités de métal, 6.276 unités de cristal et 2.083 unités de deutérium
19.971 unités de métal, 6.458 unités de cristal et 2.912 unités de deutérium
20.109 unités de métal, 8.041 unités de cristal et 2.499 unités de deutérium


Bilan :

Métal : 51.192
Cristal : 20.775
Deutérium : 7.494

Pertes attaquant : 0
Pertes défenseur(s) : 0

Rentabilité : 79.461

Mis en forme avec RaidPact

Mini pillage d'inactif et Màj
Citation :

4.137 (Place 3.502 sur 14.745)
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Gros floodeur
Gros floodeur
Feunard



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:20

Je pense que nous devrions te mettre en période de test pendant quelques temps. Après, je n'aurais rien contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:50

OK logique vue mon nombre de points j'aurais proposer la même chose si les place aurais était inverser c'est combien de temps un période de test ?

Sinon il y a quelqu'un qui a développer impulsion 5 pour les petits transporteur ?
Revenir en haut Aller en bas
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:45

heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
OniX
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

bonjour
deja un point négatif tu es stephannois^^
Tu n es qu'en g2?
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:37

5.000 (Place 3.129 sur 14.901) PILE 5k

Et oui je ne suis quand G2 compte mineurs pur only
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Gros floodeur
Gros floodeur
Feunard



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:43

fartgirl a écrit:
heureusement lol!

Razz Toi avec tes 5453132415342134 chlos...
Pour la période d'essai, demande à saquedeneu.
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:50

Et sinon vous faite des interceptions chez les autres car j'ai reçu 3 raid de gros boulet pour récupérer environ 25 ressource
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

oue oue tkt on n aime sa ^^

+1 pour les clos xD
Revenir en haut Aller en bas
fartgirl
Petit floodeur
Petit floodeur
fartgirl



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

J'en ai même pas 1000 Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
OniX
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:19

tkt fart je vais te rejoindre !!!
j'en suis a 150 mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

il en 10 fois plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
OniX
Petit floodeur
Petit floodeur




Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:09

tkt je vais le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Gros floodeur
Gros floodeur
Feunard



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:37

fartgirl a écrit:
J'en ai même pas 1000 Rolling Eyes lol!

999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

Évitez le flood en partie candidature...
Sinon, je suis favorable à son adhésion après la guerre.
c'est un bon vendeur de deut ! :p
Revenir en haut Aller en bas
korolev
Recrue
Recrue
korolev



Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:43

Sympa de me faire confiance et le pauvre Guitare Legend il ramasse pendant la guerre mais la défense c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature korolev Empty
MessageSujet: Re: Candidature korolev   Candidature korolev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature korolev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: Candidatures-
Sauter vers: