| Candidature korolev | |
|
+4Saquedeneu Elektek fartgirl korolev 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
korolev Recrue
| Sujet: Candidature korolev Sam 30 Mai - 23:29 | |
| -Votre pseudo ingame ? korolev -Les coordonnés de votre PM et colos? 2:428:8 -Les Pseudos PokeMoN que vous convoitez? dracaufeu -Votre style de jeu (raideur, minier) ? mineurs -Quelle est votre expérience dans ogame ?top 350 univers 54 top250 univers 58 -Votre ancienne alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? Je n'est pas encore eu d'alliance, j'attendais d'être sûr de continuer l'univers avant -Vos motivations pour faire parti de notre alliance ? Que pourriez-vous nous apporter ? Étant mineurs je peut apporter du deut et des petits conseils si jamais -Votre temps de connexion en moyenne sur le forum? Tout les jours quand je me connecter sur mon compte -Quels sont vos domaines de compétences (Diplomate,graphiste,admin de forum,recruteur,..)J'ai déjà recruter des joueurs pour mon alliance sur un autre univers mais vus mon classement actuel il vont se foutre de moi -Votre nombre de points en général , science et flotte !3.328 en général, 22 en flotte et 30 en recherche -Une petite présentation IRL ne fera pas de mal... Irl je m'appelle Alain,j'ai bientôt 17ans lycéen d'ailleurs bien le bac | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Sam 30 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 0:00 | |
| salut bienvenu a toi ^^
passe faire un tours a la taverne
on va te poser quelque question et on te soumettra au sondage =) | |
|
| |
Saquedeneu Ex-Admin
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 2:39 | |
| Pourquoi a tu un nombre de points si faible alors que tu as l'air d'avoir une bonne experience? | |
|
| |
Ronflex Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 2:52 | |
| | |
|
| |
Deviance Administrateur
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 11:36 | |
| Bonjour, merci de t'intéresser à notre alliance.
Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ? Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu)
D'autres plus tard car je ne suis pas bien réveillé x-( | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 11:49 | |
| - Citation :
- Première question, as tu posté une candidature dans une autre alliance ?
Non je n'est poster que dans votre alliance - Citation :
Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu) Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement | |
|
| |
Saquedeneu Ex-Admin
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 16:44 | |
| - korolev a écrit:
-
- Citation :
Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu) Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement Franchement je trouve ca limite comme explication On a un membre (gobou) qui a eu une poisse enorme concernant les colos ..et pourtant il était largement mieux classé que toi De plus il n'avait qu'une petite experience Donc je ne suis pas convaincu.... A toi de me faire changer d'opinion | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Dim 31 Mai - 17:32 | |
| - Saquedeneu a écrit:
- korolev a écrit:
-
- Citation :
Deuxième question, comment expliques-tu ta faible augmentation de points par rapport à ton expérience ? (même question que saquedeneu) Je suis très nul pour les début d'univers et puis je n'arrivais pas a trouver des colonies potable et sa ma un peu dégouté donc j'ai arrêter pendant quelque jours et puis je suis repasser sur le compte pour retenter une dernière fois de coloniser j'ai réussi a trouver quelque colonie potable pour finir ma colonisation et enfin pouvoir remonter au classement Franchement je trouve ca limite comme explication
On a un membre (gobou) qui a eu une poisse enorme concernant les colos ..et pourtant il était largement mieux classé que toi
De plus il n'avait qu'une petite experience
Donc je ne suis pas convaincu....
A toi de me faire changer d'opinion Je suis prêt a faire un période de test si il y a que ça, mais juste avec ma production minière je devrais monter de 500pts/jours donc sa devrais pas être trop dur de remonter | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Lun 1 Juin - 11:18 | |
| 3 pillages :11.112 unités de métal, 6.276 unités de cristal et 2.083 unités de deutérium 19.971 unités de métal, 6.458 unités de cristal et 2.912 unités de deutérium 20.109 unités de métal, 8.041 unités de cristal et 2.499 unités de deutérium Bilan : Métal : 51.192 Cristal : 20.775 Deutérium : 7.494 Pertes attaquant : 0 Pertes défenseur(s) : 0 Rentabilité : 79.461Mis en forme avec RaidPactMini pillage d'inactif et Màj - Citation :
4.137 (Place 3.502 sur 14.745) | |
|
| |
Feunard Gros floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Lun 1 Juin - 11:20 | |
| Je pense que nous devrions te mettre en période de test pendant quelques temps. Après, je n'aurais rien contre ton entrée. | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Lun 1 Juin - 14:50 | |
| OK logique vue mon nombre de points j'aurais proposer la même chose si les place aurais était inverser c'est combien de temps un période de test ?
Sinon il y a quelqu'un qui a développer impulsion 5 pour les petits transporteur ? | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| |
| |
OniX Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Lun 1 Juin - 23:52 | |
| bonjour deja un point négatif tu es stephannois^^ Tu n es qu'en g2? | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Mar 2 Juin - 12:37 | |
| 5.000 (Place 3.129 sur 14.901) PILE 5k
Et oui je ne suis quand G2 compte mineurs pur only | |
|
| |
Feunard Gros floodeur
| |
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Mer 3 Juin - 17:50 | |
| Et sinon vous faite des interceptions chez les autres car j'ai reçu 3 raid de gros boulet pour récupérer environ 25 ressource | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Mer 3 Juin - 17:51 | |
| oue oue tkt on n aime sa ^^
+1 pour les clos xD | |
|
| |
fartgirl Petit floodeur
| |
| |
OniX Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Mer 3 Juin - 20:19 | |
| tkt fart je vais te rejoindre !!! j'en suis a 150 mdr^^ | |
|
| |
Elektek Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Mer 3 Juin - 20:49 | |
| il en 10 fois plus | |
|
| |
OniX Petit floodeur
| Sujet: Re: Candidature korolev Mer 3 Juin - 21:09 | |
| tkt je vais le rejoindre! | |
|
| |
Feunard Gros floodeur
| |
| |
Deviance Administrateur
| Sujet: Re: Candidature korolev Jeu 4 Juin - 22:47 | |
| Évitez le flood en partie candidature... Sinon, je suis favorable à son adhésion après la guerre. c'est un bon vendeur de deut ! :p | |
|
| |
korolev Recrue
| Sujet: Re: Candidature korolev Ven 5 Juin - 21:43 | |
| Sympa de me faire confiance et le pauvre Guitare Legend il ramasse pendant la guerre mais la défense c'est le mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature korolev | |
| |
|
| |
| Candidature korolev | |
|