PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Team Speak un outils de communication des plus utiles !

Aller en bas 
+2
Ronflex
Xinao
6 participants
AuteurMessage
Xinao
Recrue
Recrue




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:20

Bien le bonjour amis de l'univers 64 !

Si je viens sur votre Forum c'est pour vous proposer un logiciel tout à fait remarquable !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de Team Speak !


Citation :
TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l'intermédiaire d'une connexion Internet : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.

Je vous propose donc un Serveur TeamSpeak qui est dédié à l'univers 64.

Le seul qui aura les droits sur le canal de l'alliance sera le chef de l'alliance. Celui ci pourra désigner d'autres personnes qui elles même pourront gérer la partie de l'alliance sur Team Speak


J'ai passé un grand temps à créer un topic pour expliquer ce que je voulais dire dans les moindres détails donc :
Pour de plus amples informations, vous pouvez aller sur notre Forum :

ICI

En espérant vous voir nombreux sur notre Forum mais surtout sur le Team Speak de l'univers 64.

Cordialement,


Xinao de l'alliance des Steak Hachés
Revenir en haut Aller en bas
Xinao
Recrue
Recrue




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:15

Pas de réponse ? Ceci n'intéresse personne ?

Cet article s'adresse à toute la "population" de l'univers 64 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Petit floodeur
Petit floodeur
Ronflex



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:54

en gros c'est skype quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:08

Je pense que c'est un équivalent de skype ou msn, je n'ai pas vraiment compris quel en est l'intérêt, bien que je félicite son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Scalp'
Recrue
Recrue
Scalp'



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:11

En gros, c'est un msn vocal,
Xinao en fait la promos partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:26

moi je suis en permanence sur un ts
je joue a un jeux de guerre en ligne donc TS c est juste un endroit avec plusieurs chanelle(partie) et tu retrouve des gars de ta team la dessus pas besoin d écrire faut juste avoir un casque et tu parle ^^

mais bon le mieux reste mumble c est le même que sur un ts mais la ta pas decallage car sur ts ta un decallage d une seconde ou 2s =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinao
Recrue
Recrue




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:18

Scalp' a écrit:
En gros, c'est un msn vocal,
Xinao en fait la promos partout.

Comme je l'ai déjà répété sur certains forum, j'ai lancé cette proposition à 15 Forum d'alliances pour voir si Team Speak était demandé ou non. Je n'en fais pas la promo partout. Ce sera le cas si les résultats de

On veut Team Speak
On veut pas Team Speak

sont positifs. Sinon, je ne le proposerais plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Leveinard
Petit floodeur
Petit floodeur
Leveinard



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:26

Une petite question, étant le gérant du team speake de l'univers, tu aurais aussi par conséquent accès à tout les parties qui y serait crées ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:35

en faite il sera admin du ts donc il auras le SA c est qui signifie qu il a les droit a chaque a tous sur le ts tendis qu a mon avis le nous on auras le CA c est être admin d un seul chanelle
Revenir en haut Aller en bas
Leveinard
Petit floodeur
Petit floodeur
Leveinard



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

donc il aura bien accès à toutes les discussions qu'on aura si on utilise un team speak ...
Ca peut être une bonne idée, mais bon, entre msn + fb et le chat du forum, j'ai pas le temps pour autre chose, et j'ai plus de micro donc pour moi se serait plutôt non xD
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:56

il auras pas accès au discussion etant donnée que c est orale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leveinard
Petit floodeur
Petit floodeur
Leveinard



Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:00

Ha ben oué j'suis con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Empty
MessageSujet: Re: Team Speak un outils de communication des plus utiles !   Team Speak un outils de communication des plus utiles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Speak un outils de communication des plus utiles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: Tavernes-
Sauter vers: