| Un bonjour des Bleach | |
|
+11Ronflex Mister0 TORTANK Kaiminus Saquedeneu Deoxys Elrine Arceus Leveinard Gobou Malacaths 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiminus Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Mer 15 Avr - 20:51 | |
| C'est un message pour flooder entre les deux alliances pour faire connaissance Calme toi ^^ | |
|
| |
Leveinard Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Mer 15 Avr - 21:34 | |
| - Kaiminus a écrit:
- C'est un message pour flooder entre les deux alliances pour faire connaissance
Calme toi ^^ Je suis d'accord avec kaiminus, si l'on veut faire connaissance avec leur alliance, on ne peut pas avoir qu'un sujet de discussion stricte. Il faut qu'on puisse s'amuser et "déconner". ps : Je dis vive les matières scientifiques xD | |
|
| |
Deoxys Petit floodeur
| |
| |
Gobou Gros floodeur
| |
| |
Saquedeneu Ex-Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Jeu 16 Avr - 0:26 | |
| Sutout que en S
il y a les maths coeff 7 et SVT coeff 6 pour ce rattraper
Mais 2,5 en chimie t'as chié.. qu'est ce que t'as contre les atomes , et la forme de lewis ?? | |
|
| |
Arceus Gros floodeur
| |
| |
Gobou Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Jeu 16 Avr - 10:36 | |
| formule de LEWIS c'est, ... euh, ... comment dire.... chiant xD mais je laisse Saquedeneu t'en dire un peu plus c'est une histoire entre électrons périphériques... | |
|
| |
Leveinard Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Jeu 16 Avr - 19:37 | |
| heu ... Gobou XD C'est plutôt avec les atomes que les électrons, c'est une façon de schématiser les molécules sur le papier en gros ^^ et voir les différentes structures que peut prendre une molécule (isomères) | |
|
| |
Saquedeneu Ex-Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Jeu 16 Avr - 23:40 | |
| La formule de lawis c'est ça: - Spoiler:
Je trouvé ça plutot sympa comparé au maths et ses primitives | |
|
| |
Gobou Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Ven 17 Avr - 10:25 | |
| oui mais les atomes se donnent la main avec les électrons xD | |
|
| |
Arceus Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Ven 17 Avr - 20:15 | |
| 14.5 de moyenne en physiques ben je compte pas en faire mon metiers | |
|
| |
Malacaths Recrue
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Ven 17 Avr - 23:03 | |
| - Saquedeneu a écrit:
- Sutout que en S
il y a les maths coeff 7 et SVT coeff 6 pour ce rattraper
Mais 2,5 en chimie t'as chié.. qu'est ce que t'as contre les atomes , et la forme de lewis ?? je suis pas en S^^ je suis en série technologique STAV (sciences de l'agronomie et du vivant ) en gros c'est axé scientifique sauf que la matière la plus importante c'est la bio^^ pour la chimie je traine ça depuis le collège d'habitude je m'en sors avec une note allant de 6 a 8, mais bon cet année j'ai une prof qui peut pas me blairer j'ai fait des efforts en début d'année et maintenant sa me soule donc je fout rien et je fait tout pour l'emmerder en sachant que je peux avoir mon BAC sans ça. au Bac blanc je suis arrivé les mains dans les poches... | |
|
| |
Deoxys Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Ven 17 Avr - 23:23 | |
| - Malacaths a écrit:
au Bac blanc je suis arrivé les mains dans les poches... Mdr' tranquille toi ! Moi j'aime la physique et les maths à fond, bizarre mais SVT j'ai 8 de moyenne chuis un naze -_- | |
|
| |
Saquedeneu Ex-Admin
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Sam 18 Avr - 0:26 | |
| Pourtant la svt c'est ...bidon Je me rapelle pas avoir eu en dessous de 14 au lycée dans cette matiére | |
|
| |
Arceus Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Sam 18 Avr - 12:31 | |
| ta pa eu nos prof j'ai 12 de moyenne en svt et je suis le 4 eme le meilleur a 15 le reste c'est en dessous de 10 | |
|
| |
Mister0 Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 20:04 | |
| Salut, je passe pour la première fois sur votre fofo ^^ Alors pour ceux qui me connaissent pas, bah je suis un membre de BLEACH... Qu'y a t'il à connaitre sur moi?? RIEN... Bon ok je me présente vite fait, je m'appelle David j'ai 21ans, et je suis content. Voila je venais faire un petit coucou, pour nos amis les pokemons qui font des efforts pour entretenir une relation avec nous Allez maintenant, souhaitez moi la bienvenue hein!!? Sinon je vais me sentir seul... xD | |
|
| |
Gobou Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 20:32 | |
| bon ben BIENVENUE | |
|
| |
Mister0 Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Merci bien, je le vaux bien en +... (ben oui j'utilise Loréal........en fait non mais c'est pas grave) Je me suis permis de passer sur votre taverne | |
|
| |
Ronflex Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 20:42 | |
| normal, c'est toujours bon de boire un cou bienvenu sur notre fofo | |
|
| |
Feunard Gros floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 21:07 | |
| Salut, je t'ajoute au groupe Bleach. | |
|
| |
Mister0 Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 21:38 | |
| Merci bien ^^ Vous êtes juste derrière la SoulS au classement des allys, ne nous dépassez pas hein? Allez pour mieux se connaitre je vais vous poser quelques questions si vous le voulez bien ^^ ... .... ..... ...... ....... Euh, je sais pas quoi demander en fait... je suis pas diplomate moi Bon pas grave, posons des questions à Feunard : De quel couleurs sont tes yeux? (Est ce que tu es chaude comme les pokemons feu?) MDR... Je rigole, scuz moi j'ai pas pu m'en empêcher xD | |
|
| |
Ronflex Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 21:48 | |
| hmmm c'est malin ca, draguer sur un fofo d'ogame mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mister0 Petit floodeur
| Sujet: Re: Un bonjour des Bleach Dim 26 Avr - 22:00 | |
| LOLLL!!
Mais non j'ai déjà vu qu'elle a pas mon age ^^ Je la taquine c'est tout xD | |
|