PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comme arcko je pars

Aller en bas 
+7
Gobou
Leveinard
Deoxys
Malacaths
Deviance
Feunard
Arceus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:57

le titre vous le dit deja je suis parti avant tout rejoindre un pote dans une alliance il n'en n'ai pas le chef ou le fondateur de cette ally et halas parce que je crois que l'alliance a subi trop de debat et qu'elle n'est pas assez solide trop instable
dsl d'etre parti je resterai sur le foum pour vous aides au cas ou vous avez un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Feunard
Gros floodeur
Gros floodeur
Feunard



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:00

Arceus a écrit:
le titre vous le dit deja je suis parti avant tout rejoindre un pote dans une alliance il n'en n'ai pas le chef ou le fondateur de cette ally et halas parce que je crois que l'alliance a subi trop de debat et qu'elle n'est pas assez solide trop instable
dsl d'etre parti je resterai sur le foum pour vous aides au cas ou vous avez un probleme

Razz On a subit des débats pour repartir. En venant tu t'engagais à accepter qu'il y en ait.
Bonne continuation. Ptain ils peuvent arrêter avec leursd excuses à la noix? Dites seulement que vous voulez plus être dans l'alliance, ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

feunard j'ai lu les petit caracteres Evil or Very Mad Evil or Very Mad fais gaffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deviance
Administrateur
Administrateur
Deviance



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:31

Elle a raison, le truc du "je vais dans l'ally d'un pote" on le connais ..

T'es le genre qui va se ruer vers l'alliance ENDORION, eh ben bonne chance pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:39

et puis quoi encore endo il sont 100 dans leur ally c'est trop chaus a gerer jamais j'irai la
Revenir en haut Aller en bas
Malacaths
Recrue
Recrue
Malacaths



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:22

je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas...

mais une alliance ou il n'y a pas de débats n'est pas une bonne alliance, ton excuse n'est pas valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:25

Merci Malacaths de ton opinion Wink Nous venons de nous reconstruire, pour le moment nous mettons en place certaines choses, normal qu'il y ai des débats ! Mais bon c'est ton choix du as quitter l'alliance point barre ! Tu es toujours le bienvenue sur notre forum tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leveinard
Petit floodeur
Petit floodeur
Leveinard



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:27

Malacaths a écrit:
je veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas...

mais une alliance ou il n'y a pas de débats n'est pas une bonne alliance, ton excuse n'est pas valable Wink

toi je t'aime xD

Bonne continuation tout de même à toi arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:29

c'est pas la que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Gobou
Gros floodeur
Gros floodeur
Gobou



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

Arceus a écrit:
le titre vous le dit deja je suis parti avant tout rejoindre un pote dans une alliance il n'en n'ai pas le chef ou le fondateur de cette ally et halas parce que je crois que l'alliance a subi trop de debat et qu'elle n'est pas assez solide trop instable
dsl d'etre parti je resterai sur le foum pour vous aides au cas ou vous avez un probleme

c'est bon, tu peux être franc, on va pas te taper xD...
la seule chose qui puisse paraître un "argument" c'est ton pote
mais le reste, franchement ---> excuses bidon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elektek
Petit floodeur
Petit floodeur




comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:56

laisser le tranquille les gars ^^
si il veut partir il fait ce qu il veut =)
pas besoin de l incendier d argument négative ...
si il y avait son pote dans notre ally et qu il est parti , il part je le comprends j aurais fait pareille Rolling Eyes
Même si c est argument ne sont pas trop claire , on n est pas une dictature on va pas le poursuivre pour savoir si c est vrai ,quoique Laughing


Bon jeux et toi Arc afro
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:06

tu sais quoi gobou je vais etre franc c'est du bidon ce que j'ai dit l'alliance vacillé etait trop instable pour moi donc je suis parti sinon je reste allié a cette ally
Revenir en haut Aller en bas
Gobou
Gros floodeur
Gros floodeur
Gobou



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:30

ok je me suis peut être un peu énervé Embarassed
libre à toi d'aller dans une autre alliance ( tu le regretteras, les pokemons sont les meilleurs Razz )
en tout cas passe de temps en temps nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

Bon jeu Crying or Very sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Recrue
Recrue
Elrine



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:14

Moi c'est pareil je fourre mon nez la ou il ne faut peut etre pas
mais une alliance sans debat ni vote n'ira pas loin

la COMMUNICATION est la clef de la solidite d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:27

Merci de ton conseil Elrine Wink En tout cas moi je le savais (pour info) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Recrue
Recrue
Elrine



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:31

Mais avec plaisir deoxys ^^
(quoique j'ai un avantge je suis une fondatrice feminine ^^ ça aidse beaucoup aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:42

Mdrr' ptite ventarde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elrine
Recrue
Recrue
Elrine



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:47

Deoxys a écrit:
Mdrr' ptite ventarde Mad

non non

realiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:03

Effectivement il y a eu beaucoup de debats , de remises en questions , de restructuration

Mais tous ça a était fait , et l'alliance en avait besoin...

Maintenant nous redemarons du bon pied .. si tu voulais changer d'ally libre a toi

J'espere juste que tu ne t'en morderas pas les doight d'ici 1 mois ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:07

En effet, j'avais la même vision des choses que toi Saquedeneu
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
Recrue
Recrue
Arcko



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:10

Moi, je pense que j'ai rien à dire mais c'est pas grave, comme tous te l'ont dit, les débats qu'il y a eu au début de l'univers n'ont fais que renforcer l'alliance.

Je voulais juste rappeler ce point qui ma un peu irriter en lisant le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:20

Merci c'est sympa de ta part surtout toi étant "ancien" membre de l'alliance tu affirme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
Recrue
Recrue
Arcko



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:23

Et bien, je l'ai toujours dit et je le dirai tant que les pokémonD existeront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Gros floodeur
Gros floodeur
Arceus



comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:54

plus tard un pacte sera peut etre envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme arcko je pars Empty
MessageSujet: Re: comme arcko je pars   comme arcko je pars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme arcko je pars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danette ---> Arcko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: Tavernes-
Sauter vers: