Alors, comme vous avez sûrement pût le constaté, j'ai quitté l'alliance et je n'en suis pas fier. J'ai du partir suite a une demande d'un ami très présent dans mon expérience ogammienne. Cela fait plusieurs jour qu'il me demande, j'en ai parler a Saque qui m'a dit de faire comme je désire, j'ai essayer de reporter a plus loin mon départ et, aujourd'hui j'ai dû vous quittez car sinon je n'aurai pas pu aller avec mon ami qui ma beaucoup poussez pour y aller.
Je tient à dire et a redire que je suis partit a contrecoeur, je ne pouvais pas me permettre de lui dire non, il m'a trop apporté dans ce jeu. Mais cependant, j'espère garder de bon rapport avec tout les membres et je serai toujours présent sur le forum.
Je proposerai certainement plus tard un pacte (si cela est accepté). J'espère aussi que mon départ ne vous mettra pas en colère car ce n'est pas mon intension. Et si ma nouvelle alliance ne marche pas, je n'hésiterai pas a reposter (en espérant que vous m'accepterez).
ps: Si qui que ce soit a un problème, qu'il me mp IG. Et c'est pour aussi montrer que ej suis toujours un "pokemonD" je ne changerait pas mon pseudo
Cordialement