PsYk0kWaK Recrue
| Sujet: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 4:24 | |
| Je fais le NoLife devant Orlando - Cleveland..
Mon premier Raid beaucoup de Métal ^^
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-04 03:17:39 Attaquant PsYk0kWaK Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% P.transp. 1Défenseur XXXArmes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.910 unités de métal, 568 unités de cristal et 277 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 3.755 / 3.755Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) | |
|
Alakazam Gros floodeur
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 9:30 | |
| GG moi mon PT arriver cete arem ! | |
|
Dracolosse Recrue
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 10:54 | |
| Moi avant midi ^^
D'ailleur je cherche quelqu'un qui a les sondes pour voir si y'a pas de def sur ceux que je raide | |
|
Alakazam Gros floodeur
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 12:13 | |
| non je n'ai pas de sonde mais détruit les gars qui sont mal classer ! | |
|
artikodin Apprentie
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 12:34 | |
| | |
|
Héricendre Recrue
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 13:23 | |
| - Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.578 unités de métal, 678 unités de cristal et 181 unités de deutérium - Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.391 unités de métal, 2.391 unités de cristal et 216 unités de deutérium] Et j'en ai annulé un parsqu'il y avait de l'activité.. Ya pas grand monde dans mon systeme, du coup mes trajets sont long, je vais vite faire espionnage et Impulsion ! | |
|
Dracolosse Recrue
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 13:28 | |
| Moi mon 1er est en cours mais pas dans mon SS ^^
1:41:09 14:09:43 Une de vos flottes venant de la planète planète mère [1:71:8] atteint la planète paf one [1:70:6]. Elle a pour mission: Attaquer | |
|
PsYk0kWaK Recrue
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 13:44 | |
| - Citation :
- L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1.652 unités de métal, 1.056 unités de cristal et 214 unités de deutérium | |
|
Héricendre Recrue
| |
Alakazam Gros floodeur
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. Sam 4 Avr - 20:59 | |
| je lance mes première attack ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos premiers Raids.. | |
| |
|