PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons de mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcko
Recrue
Recrue
Arcko



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

Alors, comme vous avez sûrement pût le constaté, j'ai quitté l'alliance et je n'en suis pas fier. J'ai du partir suite a une demande d'un ami très présent dans mon expérience ogammienne. Cela fait plusieurs jour qu'il me demande, j'en ai parler a Saque qui m'a dit de faire comme je désire, j'ai essayer de reporter a plus loin mon départ et, aujourd'hui j'ai dû vous quittez car sinon je n'aurai pas pu aller avec mon ami qui ma beaucoup poussez pour y aller.

Je tient à dire et a redire que je suis partit a contrecoeur, je ne pouvais pas me permettre de lui dire non, il m'a trop apporté dans ce jeu. Mais cependant, j'espère garder de bon rapport avec tout les membres et je serai toujours présent sur le forum.

Je proposerai certainement plus tard un pacte (si cela est accepté). J'espère aussi que mon départ ne vous mettra pas en colère car ce n'est pas mon intension. Et si ma nouvelle alliance ne marche pas, je n'hésiterai pas a reposter (en espérant que vous m'accepterez).



ps: Si qui que ce soit a un problème, qu'il me mp IG. Et c'est pour aussi montrer que ej suis toujours un "pokemonD" je ne changerait pas mon pseudo




Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:00

Eh bien je te comprends Arcko, ça était pareil pour moi dans un uni mais que j'ai arrêter maintenant, les amis c'est important et je suis content aussi que tu ais mis les raisons de ton départ Smile N'hésite pas aussi à me demander de l'aide IG, je te souhaite bon jeu et bonne continuation !

Pour le pacte tout dépendra de l'alliance où tu vas Razz Rends nous visite de temsp en temps sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
Recrue
Recrue
Arcko



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:03

J'essayerai d'être sur le forum tout les jours 1h au moins, si mon temps de jeu me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Petit floodeur
Petit floodeur
Deoxys



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:20

Ok super cheers Du moment que tu passes le coucou tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Saquedeneu
Ex-Admin
Ex-Admin
Saquedeneu



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:17

bonne chance , dans ta new alliance , on sera amené a ce revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gobou
Gros floodeur
Gros floodeur
Gobou



Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:42

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ   Les raisons de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de problemevavec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: Tavernes-
Sauter vers: