PoKeMoN Univers64-OGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PoKeMoN Univers64-OGame

PoKé Powwwaaaa !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 //!\\ TUTO //!\\ Les attitudes indispensables pour devenir un bon joueur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scalp'
Recrue
Recrue
Scalp'



//!\\ TUTO //!\\ Les attitudes indispensables pour devenir un bon joueur. Empty
MessageSujet: //!\ TUTO //!\ Les attitudes indispensables pour devenir un bon joueur.   //!\\ TUTO //!\\ Les attitudes indispensables pour devenir un bon joueur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:20

Introduction :

Bonjour à tous, et à toutes. ( surtout )
Il nous fallait donc bien que quelqu'un étale son savoir afin de la transmettre aux autres, et d'aider les petits noob's à évoluer.
Non pas que je sois gentil de nature, ou méchant, peu importe, mais la finalité de cette décision d'aide aux autres provient d'une envie de "jouer".
Il s'agit donc là, ni plus ni moins, que d'une attitude qui résulte du nombrilisme . Et je en m'en cache pas.
En effet, je suis l'un de ceux qui vise avant tout l'évolution et la réussite en tous temps. Et si... au fur et à mesure du temps les anciens unis, d'où je proviens, se vident au profit des nouveaux ( où je suis ) , ce n'est que pour la bonne et simple raison que les noob's se font massacrer par manquement de savoir jouer.
Ainsi, aider les noob's à évoluer c'est aussi les aider à rester plus longtemps sur un univers et ainsi, garantir au meilleurs joueur du challenge à relever; pour moi, tout l'intérêt du jeu résulte là, sa difficulté.


Pour jouer à ogame, il faut un certain charisme, une certaine volonté de gagner, mais surtout un certain de taux de sacrifice qui est indispensable.
Exemple, là d'où je tire ma réussite, c'est de ma passion, La Gendarmerie Nationale. Non, je ne veux pas vous enrôler, mais vous souligner le côté militaire de cette institution. Inutile de vous rappeler que les vertus énoncées ci-dessus sont celle de l'armée.


Maintenant passons à la pratique...

Chapitre Premier : " La mentalité "

Ogame, est un jeu aussi bien stratégique que mental. Une bonne préparation psychotechnique pourrait largement vous aider à progresser, mais je ne vais pas vous orienter sur des tests de quotient intellectuel afin de mieux jouer à oGame... L'entrainement, c'est bien, mais ça ne fait pas tout.
Il y a une grosse dose de "talent" , que je n'aurai d'ailleurs pas la prétention de dire posséder.
Il y a donc un charisme à avoir. Celui de ne jamais se laisser abattre. Si vous commencez le jeu; fixez vous des objectifs, réalisable en fonction de votre temps de connexion par jour, et de votre degrés de sacrifice...Si vous êtes au stade --> Je suis près à perdre ma copine, louper mon bac et être un fruit pourri, c'est bon, vous pourrez être top 1 ! ( Cependant, restez réalistes... cela ne sert à rien d'en arriver à ce stade, être top 1 incontesté, c'est drôle, sympa, mais très lourd à la longue... j'eus connu un amis top 1... plusieurs tentatives de suicides, à cause d'oGame. Alors, attention. )

Vous commencez donc le jeu avec des objectifs, réalisables,
Si vous viser le top 10, alors, vous serez intraitable, vous êtes amis et ennemis avec tout le monde, vous êtes LE/LA plus fort(e) !
Vous devrez également passer beaucoup de temps sur le jeu... plus que vous ne l'imaginez.

Vous n'avez pas forcément besoin de rester connecté non-stop. Mais il vous faut vous connecter pour lancer une mine, ou une flotte, et ce le plus rapidement possible. Le temps que votre mine reste au niveau 23 c'est le temps perdu, que vous auriez pu gagner en lvl 24. Ca ne représente que quelques petites dizaines d'unités de métal ou cristal... mais en début d'univers c'est très important.
La différence entre vous et vos ennemis. C'est que vous, vous savez où vous allez.
Pas la peine d'être forcément en haut du classement en début d'univers.
J'ai été très longtemps top 1500... Me suis préparer, et en quelques mois... top 50 , top 40, 20...
Le but étant, d'avoir ce que les autres n'ont pas. Une avance technologique, du deut en grande quantité, trouvez vous le petit plus qui fait tout.

SUITE EN COURS - Eh oui y'en a qui raid ! -

---------> Ne floodez pas ce topic sinon jvous explose le haricot contre le mur, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
//!\\ TUTO //!\\ Les attitudes indispensables pour devenir un bon joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de problemevavec un joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PoKeMoN Univers64-OGame :: - La Vie de L'alliance - :: - Tour PoKéMoN - :: Faqs et Tutoriaux-
Sauter vers: